Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le doux Royaume de Camille
4 juillet 2014

Bonjour, J'ai passé la semaine à "bricoler".

Bonjour,

J'ai passé la semaine à "bricoler".

J'avais un petit meuble de salle de bains qui était devenu vieillot, je l'ai repeint, j'ai recouvert les tiroirs de tissu (intérieur et extérieur) et je vous le présente.

Evidemment, j'ai oublié de prendre une photo du meuble entier avant traitement.

Voici une photo d'un tiroir avant :

DSC00502

 

Voici une photo du tiroir après :

DSC00503

et enfin une photo du meuble terminé (je l'ai repeint dans une teinte de rose ancien)

 

DSC00504

Et voilà. J'avais tout d'abord pensé à le recouvrir façon "cartonnage" et j'avais pressenti de demander à Stacy (allez visiter son blog "la valise en carton") qui est une pro du cartonnage, mais finalement j'ai opté pour une autre solution,  le tout est entièrement déhoussable pour faciliter le nettoyage.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou<br /> <br /> Super ce relooking et voilà une seconde vie qui commence en toute beauté !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bon lundi férié<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Gil
F
une nouvelle vie pour ce joli meuble!<br /> <br /> karine
A
joli relooking!
R
très bonne idée et superbe relooking de ce meuble<br /> <br /> bisous
D
Bien vu ! C'est vrai qu'au fil du temps tu apprécieras le côté déhoussable ! Bizz
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 683
Archives
Newsletter
14 abonnés
Publicité