Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le doux Royaume de Camille
16 octobre 2013

Bonjour, Je suis abonnée au blog de Dorothée

Bonjour,

Je suis abonnée au blog de Dorothée (www://dododhalatte.net), je me suis inscrite au SAL "panier plissé" qu'elle avait lancé.

J'ai choisi de la feutrine rouge et au fur et à mesure que je suivais les instructions de Dorothée, je m'apercevais que mon panier plissé ressemblait plus à un petit chaudron... alors je l'ai bidouillé et en ai fait un petit chaudron que je remplirai de douceurs. Naturellement, j'ai envoyé une photographie du résultat à Dorothée tout en m'excusant d'avoir quelque peu transformé son patron. Elle a été très gentille et l'a trouvé assez sympa mon chaudron.

Une petite photo :

panier plissé

DSC00330

Publicité
Publicité
Commentaires
R
vraiment sympa et tout mimi <br /> <br /> bisous
S
sympa ce petit panier/chaudron .... bizz bonne soirée @ +++++
S
sympa ce petit panier/chudron .... bizz bonne soirée @ +++++
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 683
Archives
Newsletter
14 abonnés
Publicité