Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le doux Royaume de Camille
2 octobre 2014

Bonjour à toutes, Pendant l'été j'ai fait

Bonjour à toutes,

Pendant l'été j'ai fait quelques "bidouilles" qui me sont bien utiles au quotidien.

Je vous les montre et vous indique où vous pouvez trouver les tutos :

le pique-épingles "citrouille"

DSC00531

DSC00532

 

tuto trouvé sur le blog de Frimousse : leschroniquesdefrimousse.com

 

 

Un pique-aiguilles adorable

DSC00536

DSC00537

 

tuto trouvé surle blog d'Aliza : aliza.canalblog.com

 

 

Une petite troussette, transformée en livret à aiguilles :

DSC00533

DSC00534

 

tuto trouvé sur le blog de Jojo : atelierdejojo.com d'après une idée de Cécile : facilececile.com

 

 

et enfin un petit étui à mouchoirs passepoilé :

DSC00497

tuto trouvé sur le blog de Iaora : by-iaorananou.overblog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui, un pique aiguilles adorable !!! Merci pour le petit com & de m'avoir cité en lien,<br /> <br /> A bientôt,
L
de bien beaux petits ouvrages, et toujours utiles.<br /> <br /> biz
D
Typiquement c'est ce que j'adore. Les petites bidouilles. Et ça change de nos chères petites croix non ? Gros bisous
F
de jolies réalisations<br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
R
supers ces bidouilles ! bisous
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 683
Archives
Newsletter
14 abonnés
Publicité