Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le doux Royaume de Camille
28 novembre 2014

J'ai fini ma robe.

Bonjour à toutes,

J'ai terminé ma robe. Je vous la présente.

C'est une robe très simple de forme dite "Princesse". Le tissu que j'ai choisi est assez difficile à travailler, il glisse tout le temps mais je trouve le rendu sympa.

J'ai brodé un collier fantaisie autour du décolleté et ai tissé deux bandes de perles que j'ai cousues sur chaque épaule.

Voilà. Bon elle a quelques défauts, mais je m'en fiche, moi elle me plaît et je la porterai avec plaisir.

Bon week-end à toutes et à très vite.

DSC00553

DSC00554

DSC00555

Ne regardez pas trop derrière le mannequin, il y a beaucoup de "bazard", mais c'est ma pièce à moi et je m'autorise le désordre.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belle robe, bravo! Je serais bien incapable de réaliser ça. Et avec un tissu qui glisse, waouh!
L
ben pour ma part, j'aimerai bien savoir en faire autant ..... sniff.....<br /> <br /> elle est superbe<br /> <br /> biz
S
félicitations, elle a beaucoup d'allure ta robe, elle est très chic , les broderies sont une très bonne idée, la classe ! bises et bon week end
D
La classe !! C'est pour le réveillon ? Tu vas avoir un succès fou ! Bizz
R
bravo elle est superbe ta robe bisous
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 684
Archives
Newsletter
14 abonnés
Publicité