Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le doux Royaume de Camille
13 novembre 2014

Bonjour, Voilà mes petites danseuses sont

Bonjour,

Voilà mes petites danseuses sont terminées, lavées, repassées et encadrées.

Elles vont rejoindre la place que je leur ai attribuée ce week-end (parce que pour planter un clou, je suis loin d'être douée).

 

DSC00547

Je vais commencer un autre ouvrage. Je vous montrerai.

Bises à toutes et à très bientôt sur le Net sur vos merveilleux blogs.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
quelles sont belles et quel travail!<br /> <br />  Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★
B
Très, très beau, bravo!<br /> <br /> Bises et bonne semaine
A
elles sont très mignonnes! bravo!
D
Elles sont belles comme tout.<br /> <br /> Je crois que je vais m'y mettre moi même au plantage de clous. Si j'attends après cher et tendre ..... Bizz
F
C'est magnifique, j'adore !<br /> <br /> Bon W.E.
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 683
Archives
Newsletter
14 abonnés
Publicité