Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le doux Royaume de Camille
30 novembre 2011

Mes petites fées

Dans ma cuisine, les meubles sont un peu vieillots, tristounes... alors j'ai brodé au point de croix une série de petites fées que j'ai suspendues sur chaque placard.

Ces petites fées sont toutes plus friponnes les unes que les autres. Jugez plutôt.

PICT0027 une autre PICT0028

une troisième PICT0029 une autre PICT0030

une autre PICT0031 et la dernière PICT0032

Publicité
Publicité
Commentaires
J
coucou <br /> <br /> j adore tes petites fees elles sont trop mimi<br /> es ce que je peux me permettre de te demander ou tu as eu tes grilles.<br /> mais franchement ton blog est superbe<br /> bonne continuation<br /> bisous
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 684
Archives
Newsletter
14 abonnés
Publicité