Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le doux Royaume de Camille
4 août 2015

Bonjour à toutes, Quelques photos de mes ouvrages

 

Bonjour à toutes,

Quelques photos de mes ouvrages d'été :

tout d'abord, mon petit napperon terminé, je ne sais pas encore si je le transforme en un petit coussin ou en autre chose. Je le laisse dans un petit coin, et dès que j'aurai trouvé, je le finitionnerai.

DSC00646

ensuite un napperon plus grand, mélangeant l'Hardanger et le point de croix. J'ai terminé l'Hardanger, j'ai attaqué le point de croix, je vous montrerai le résultat final.

DSC00631

DSC00632

DSC00647

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ce sont de très beaux ouvrages, j'aime beaucoup le mélange de broderie traditionnelle et hardanger félicitations !
S
coucou !! <br /> <br /> superbes réalisations là encore !!! bravo ma belle !!! <br /> <br /> pour ma part mon aiguille est en vacances .... <br /> <br /> à bientôt sur la blogsphère <br /> <br /> bonne journée
A
très joli judith http://aufildautrefois.canalblog.com
R
bravo pour ces deux superbes ouvrages<br /> <br /> bisous
C
une broderie que j'aime le hardanger minutieux et raffiné de quoi faire de jolies créations bises
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 684
Archives
Newsletter
14 abonnés
Publicité