Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le doux Royaume de Camille
23 janvier 2015

Bonjour à toutes, Cela fait bien longtemps que je

Bonjour à toutes,

Cela fait bien longtemps que je n'avais rien publié... mais le temps passe si vite.

Je suis bénévole au sein d'une association qui s'occupe d'amuser des gens très âgés dans une maison de retraite.

Chaque mois, un loto est organisé avec des cadeaux pour les gagnants. Ce n'est pas grand-chose, mais cela leur fait plaisir.

J'ai brodé et cousu trois petits porte-serviette de table qui ont été distribués aux heureux gagnants. Je suis en train également de bricoler d'autres petites choses en couture pour le prochain loto du mois de février.

 

DSC00568

 

Je vous présente également la mascotte de mon village, à savoir Monsieur Faisan qui passe son temps chez les uns et chez les autres.

 

DSC00573

DSC00575

J'espère qu'il saura éviter les chasseurs du coin... nous essayons d'y veiller.

Bon week-end à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Une petite préférence pour la demoiselle & ses poulettes. Je ne suis pas très à l'aise avec la broderie traditionnelle mais j'ai découvert le redwork qui me permet de faire avec plaisir ce genre de petit modèle. <br /> <br /> Nous retrouvons hélas beaucoup de faisans et autres animaux sur les routes de campagne ici aussi en Angleterre. <br /> <br /> Merci pour tes charmantes visites, aussi !<br /> <br /> A bientôt, aliza***
B
Jolies broderies, j'aime beaucoup celle à l'oiseau.Jje parie que tes ouvrages ont du succès. C'est très généreux de ta part.<br /> <br /> Bien triste pour Monsieur Faisan, il était bien beau...<br /> <br /> Bises et bon week-end
S
Non seulement tu as fait de superbes petites broderies, mais ton investissement pour occuper ces personnes est d'une grande générosité, c'est très "chouette" ce que tu fais, et je pense que cela est très apprécié. Pour le faisan c'est drôle car ces derniers jours j'en ai photographié un derrière chez moi (il y en avait deux au départ mais ...), quel oiseau magnifique . Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog (et tu sais, j'aime la musique, mais je n'y connais vraiment pas grand chose) je te souhaite une très belle semaine bises
S
bien joli !! bravo !!!! bonne fin de week
B
bravo a toi quelle generosité de coeur bisous de ta carmela balades et broderies
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 685
Archives
Newsletter
14 abonnés
Publicité