Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le doux Royaume de Camille
23 décembre 2014

Un très joli Noël à toutes

Je me permets de vous souhaiter un très joyeux Noël,

entourées de tous ceux que vous aimez.

J'ai une pensée particulière pour tous ceux et toutes celles qui seront seul(e)s.

Que cette journée particulière soit une parenthèse bienvenue dans ce monde

qui ne tourne plus très rond.

DSC00567Une farandole de petits bonhommes de neige que j'ai brodée il y a déjà plusieurs années.

Mon sapin et ma crèche.

DSC00563

DSC00564

DSC00566

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tes bonhommes de neige sont adorables tu as raison de les ressortir<br /> <br /> douce et heureuse année<br /> <br />  Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★
D
Que 2015 te soit clémente, pleine d'amour, d'amitié et de rires.<br /> <br /> Gros bisous
L
Un petit coucou pour te souhaiter une bonne et heureuse année 2015 et un grand merci pour tes gentils com sur mon blogs<br /> <br /> biz
F
Je te remercie, et te souhaite aussi un chaleureux Noël.
R
joyeux noel à toi aussi<br /> <br /> bisous
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 684
Archives
Newsletter
14 abonnés
Publicité