Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le doux Royaume de Camille
5 mai 2014

Bonjour, J'ai entrepris la confection d'un

Bonjour,

J'ai entrepris la confection d'un coussin. Je vous montre où j'en suis :

DSC00456Je brode peu en ce moment. Le jardin, l'entretien de la pelouse et la plantation des fleurs me prennent beaucoup de mon temps libre. Mais dès que toutes mes plantations seront à jour, j'aurai beaucoup de plaisir à rebroder autant qu'avant.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hihi je crois qu'on en est toutes là on passe notre temps au jardin qui nous happe chaque printemps!<br /> <br /> joli début de broderie!<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
L
nous sommes toutes un peu pareil, au printemps, c'est le jardin qui prime sur la broderie.<br /> <br /> biz
A
joli début! pour le reste, au printemps la blogo se vide, tout le monde profite du jardin... sauf quand il pleut comme aujourd'hui! lol
S
Le jardin est un passe temps qui prend autant de temps que la broderie :-) joli début !!!!!
S
t'inquiètes pas si tu brodes peu en ce moment ... chaque chose en son temps !!!! <br /> <br /> bonne continuation <br /> <br /> bizzz
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 684
Archives
Newsletter
14 abonnés
Publicité