Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le doux Royaume de Camille
12 mars 2014

Bonjour, En me promenant sur les blogs de

Bonjour,

En me promenant sur les blogs de différentes passionnées de cartonnage, de couture ou de broderie, j'ai  trouvé sur le blog de Geneviève (patchowrkquilt.canalblog.com) d'un adorable petit sac carré. Je lui ai demandé si je pouvais avoir le tuto et elle me l'a très gentiment envoyé.

Je vous montre ce que j'en ai fait... je l'adore, il est mimi tout plein.

 

DSC00414

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres joli bon 1er mai bisous
S
bravo !! belles coutures !! !
S
bravo !! belles coutures !! !
J
trop beau ce petit sac... bravo et une bonne soirée<br /> <br /> bbiz
A
bravo il est tout sympa et original!
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 684
Archives
Newsletter
14 abonnés
Publicité