Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le doux Royaume de Camille
28 février 2014

Bonjour à toutes, Je vous montre deux nouveaux

Bonjour à toutes,

 

Je vous montre deux nouveaux ouvrages :

 

Le premier est un magnifique colibri qui boit le suc d'une rose.

DSC00392

 

Le problème est que c'est une toile imprimée, dont les croix sont à peine visibles et qui m'ont laissées avec un affreux mal de tête. J'ai donc décidé d'en faire un peu de temps en temps sans insister au-delà de deux heures, sinon bobo les yeux.

 

 

 

Le second, beaucoup plus reposant, est une grille trouvée sur le dernier Idées de Marianne. J'en ferai un petit coussin pour "habiller" mon canapé.

 

DSC00393

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est très beau et tu me fais rire car moi je ne peux jamais border deux heures d'affilé!<br /> <br /> <br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
S
voilà de beaux encours ! j'adore les colibris et j'ai hâte de le voir en entier, deux heures de broderie ce n'est déjà pas si mal bon week end bises
R
jolies broderies c est vrai que la 1ère doit être difficile mais une superbe réa au final <br /> <br /> bisous
A
jolis ouvrages!
L
tu as raison, on ne voit pas trop les croix pour l'instant, mais dans quelques temps, ce sera certainement superbe<br /> <br /> biz
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 684
Archives
Newsletter
14 abonnés
Publicité