Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le doux Royaume de Camille
2 janvier 2014

Bonjour à toutes. Je vous souhaite du fond du

Bonjour à toutes.

Je vous souhaite du fond du coeur mes meilleurs voeux pour l'année nouvelle. J'espère qu'elle vous conservera la santé, qu'elle vous apportera le bonheur et la joie et qu'elle sera prolifique en travaux d'aiguille afin que je puisse continuer à me promener avec délectation dans vos différents univers.

J'ai changé d'ordinateur, et je patauge beaucoup. J'ai du mal à retrouver mes marques pour mettre des photos sur le Net. Alors j'ai repris mon vieil ordi. pour pouvoir vous noter ce petit message. Mais j'ai bon espoir, j'y arriverai.

Je vous embrasse toutes très fort et vous dis à très bientôt, j'essaierai de mettre une photo de la suite de mon abécédaire.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Meilleur voeux pour cette nouvelle année
R
une bonne et heureuse année à toi aussi ainsi qu'à toute ta famille<br /> <br /> bisous
S
tout plein de bonnes choses pour cette nouvelle année et beaucoup de petites croix ! bises
S
des tonnes et des tonnes de tout ce que tu souhaites !!!! lol!!!!!!<br /> <br /> et pleins de belles xxxx !!! bizzz bonne année ....<br /> <br /> et rebizzzzz
F
Au menu 2014 :<br /> <br /> Velouté de santé,<br /> <br /> Hors d'œuvre de bonheur,<br /> <br /> filet d'amour sauce tendresse <br /> <br /> et café d'amitié.<br /> <br /> <br /> <br /> ,*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆¨*••.¸☾☆¸.•* <br /> <br /> (¯`´♥(¯`´♥.¸________ღ☆ღ_________ ¸.♥´´¯)♥´´¯) <br /> <br /> ☆ ▓▒░ ☆♥☆♥ BONNE ANNÉE 2014♥☆♥☆ ░▒▓ ☆ <br /> <br /> (_¸.♥(_¸.♥´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯ღ☆ღ¯¯¯¯¯¯¯¯¯ `´♥.¸_)♥.¸_) <br /> <br /> ☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆ Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 684
Archives
Newsletter
14 abonnés
Publicité