Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le doux Royaume de Camille
26 septembre 2013

Bonjour, Je vous présente mon nouvel ouvrage. Cet

Bonjour,

Je vous présente mon nouvel ouvrage.

Cet été en faisant un peu de rangement dans mes magazines, je suis tombée sur un "Marianne Maison" de 2000 absolument génial. Le numéro recensait un certain nombre de bricolage, broderies, transformation de vieux meubles pour avoir un intérieur d'antan.

Il y avait donc plusieurs grilles aux points de croix dont un abécédaire ancien réunissant plusieurs alphabets d'écritures différentes. L'ouvrage est grand (84 cm X 55 cm), mais tant pis, il me le faut donc je le fais.

Une première photo.... mais on ne peut encore se rendre compte de la magie de cet abécédaire.

DSC00312

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ça s'annonce bien joli tout de même. Te voilà partie pour un beau voyage au long cours. Bizz
B
Bonjour, J'aime bien les coloris, et j'ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> Bonnes petites xxx et bonne fin de semaine.<br /> <br /> Michèle J.
S
joli début ..... bonne continuation ..bizzz bonne soirée
F
Bravo pour ce début déjà fort joli!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
S
décidemment tu aimes bien les grands formats, mais tu as raison parce que cela te réussit très bien, on devine déjà un très bel alpabet bonne continuation à bientot
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 684
Archives
Newsletter
14 abonnés
Publicité