Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le doux Royaume de Camille
17 septembre 2013

La famille s'agrandit.

Bonjour à toutes.

Dimanche dernier, en allant jeter mes déchets recyclables dans les containers sur la place de mon village, j'ai entendu des cris déchirants.

J'ai tout de suite pensé qu'il y avait un animal enfermé quelque part. Je me suis hâtée de chercher et je l'ai trouvée, transie de froid, de peur et de faim. Il s'agissait d'une toute petite chatte d'à peine un mois qui avait été jetée là par quelque personne plus qu'indélicate et qui ne mérite pas le nom d'Humain.

J'ai recueilli ce petit bout et ai décidé de la garder, un peu contre l'avis de mon mari, mais un seul regard du chaton a suffit à le séduire (ah, ces hommes, il faut toujours qu'il grognent pour la forme).

La plus boudeuse est ma chatte Pépette. Elle a huit ans et elle voit d'un mauvais oeil l'arrivée de ce petit animal. Mais elle s'y fera.

Trève de bavardage, je vous la présente enfin (je ne lui ai pas encore trouvé de nom mais cela viendra).

DSC00306      DSC00305

DSC00303

 

C'est un Amour et j'en suis dingue.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaa qu'elle est belle
S
elle est toute mimi c'est inhumain de balancer des animaux bisous
D
Oh petite crevette ... Mais comment peut on ?
S
ah ben pourquoi tu l'appellerai pas Amour ?? puis que tu dis que c'est un ou une !!! <br /> <br /> <br /> <br /> bizzz @ +++ bonne soirée
S
ah ben pourquoi tu l'appellerai pas Amour ?? puis que tu dis que c'est un ou une !!! <br /> <br /> <br /> <br /> bizzz @ +++ bonne soirée
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 684
Archives
Newsletter
14 abonnés
Publicité