Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le doux Royaume de Camille
28 février 2013

Un nouvel ouvrage

Et voilà, j'ai terminé la broderie, il ne me reste plus que la couture.

Je mettrai une photo de l'ouvrage terminé, en attendant je vous laisse une vue d'ensemble de cette jolie broderie, très agréable à exécuter.

 

DSC00212

Vous ai-je dit qu'il s'agissait d'une grille de "A mon ami Pierre", je l'avais depuis plusieurs années et ne trouvais pas le temps de la broder. Et bien c'est maintenant chose faite.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo, elle est superbe! alors comment vas tu la monter!<br /> <br /> <br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
R
bravo c est une broderie de toute beauté <br /> <br /> bisous <br /> <br /> http://rachel67xxx.canalblog.com/
D
Superbe !! Je vais finir par me laisser tenter par un AMAP !!<br /> <br /> Bizz
A
Superbe broderie!! Bravo à toi!<br /> <br /> Belle soirée!<br /> <br /> Emilie
J
ben voila, une bonne chose de faite, il aurait été vraiment dommage de laisser dormir cette superbe grille.<br /> <br /> biz
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 684
Archives
Newsletter
14 abonnés
Publicité