Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le doux Royaume de Camille
22 janvier 2012

Voici mon avancée de ces derniers jours. Bon, il

PICT0279

 

 

 

Voici mon avancée de ces derniers jours.

 

 

 

Bon, il faut que je vous avoue que ce week-end je n'ai pas beaucoup avancé ma broderie parce que je me suis mise en tête de me faire un sac en bandoulière.

Jusque-là pas de problème, j'avais acheté un livre comportant des patrons, créés par Cath Kidson, de différents objets (cela va du sac en bandoulière en passant par des étuis à lunettes, sacs en tout genre, enfin tout pour se fabriquer des objets originaux) ; je calque le patron choisi et je me lance. Et tout à coup, gros coup de blues, je ne comprenais pas du tout les instructions concernant la finition du fond du sac.

J'ai "battu" le rappel de copines couturières qui m'ont gentiment expliqué ce que je n'arrivais pas à comprendre. Demain, après-midi je terminerai mon petit sac en bandoulière, et même s'il n'est pas très réussi et bien je recommencerai jusqu'à obtenir un résultat qui me satisfera.

Voilà mon programme de cette semaine. Je vous souhaite à toutes et tous une excellente semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu as eu raison de t'acharner, ca valait la peine non ? bisous
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 684
Archives
Newsletter
14 abonnés
Publicité