Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le doux Royaume de Camille
5 janvier 2012

Le Réveil des Fées

 

 

PICT0272Le jour se lève....

les petites Fées s'éveillent,

elles s'étirent et secouent les tiges des fleurs

et des feuilles afin d'en faire tomber la rosée.

Elles s'éclaboussent et rient aux éclats.

Regardez-bien, peut-être jouent-elles dans votre jardin ?

 

 

C'est un ouvrage que j'avais commencé en novembre 2011... et que j'avais un peu laissé de côté pour préparer les Fêtes. Depuis quelques jours, je me suis "remise" à ce travail avec une grande passion. Je pense que je ne suis pas prête à le lâcher.... j'ai hâte de le voir terminé.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci ma petite Stacy. Je t'embrasse très fort à mon tour.
S
qu'est ce que c'est délicat, cette petite fée est déjà tellement gracile, moi aussi j'ai hate de la voir terminée gros bisous
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 684
Archives
Newsletter
14 abonnés
Publicité