Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le doux Royaume de Camille
30 décembre 2011

J'espère que vous avez passé un merveilleux Noël.

J'espère que vous avez passé un merveilleux Noël.

Je suis peu présente sur mon blog, mais j'ai eu la grippe et je dois avouer que cela m'a "foutu sur le flanc" !

Bref, je vous mettrai prochainement des photos de mon sapin, de ma table de Noël et d'un merveilleux cadeau que j'ai reçu d'une charmante petite Fée (je vous donnerai également l'adresse de son blog, il faut absolument que vous voyez ce qu'elle fait, c'est merveilleux).

Bon, à bientôt pour d'autres nouvelles.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour vos gentils commentaires.... les virus cette année ont la peau dure et nous sommes encore sous leur "influence" ; mais ne désespérons pas, on finira bien par les avoir.
D
hello....tu vas mieux...?lol
S
j'espère que tu es maintenant rétablie pour bien profiter de cette fete de fin d'année, passes un bon réveillon et très bonne année 2012 gros bisous
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 684
Archives
Newsletter
14 abonnés
Publicité