Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le doux Royaume de Camille
27 juillet 2014

Bonjour à toutes, Une petite photo de la finition

Bonjour à toutes,

Une petite photo de la finition de mon cadre à clés.

 

DSC00513

 

une petite anecdote : une de mes petites poules avait disparu depuis presque trois semaines ; jeudi dernier elle est revenue, mais pas seule.... elle était accompagnée de ses six poussins.... je vous les présente :

 

DSC00523

DSC00524

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ton cadre à clé est sublime et comme j'aime ta douce anecdote!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
B
Magnifique, j'adore ce cadre, bravo!<br /> <br /> Quant à ta poulette, elle a compris que pour avoir une chance d'être maman, il fallait planquer ses oeufs! Très intelligente cette cocotte-là!-))))))))))
A
super sympa ta finition, j'aime beaucoup!
L
sympa ta petite famille !!!! et ton cadre est superbe.<br /> <br /> biz
R
très joli cadre <br /> <br /> et bon retour à ta poulette et ses poussins<br /> <br /> bisous
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 683
Archives
Newsletter
14 abonnés
Publicité